Tirage Ligue des champions 2013 en direct streaming et live TV

Posté le 12 avril 2013 par

x1

Raphael Varane - Photo: @Iconsport

Raphael Varane – Photo: @Iconsport

On connaîtra ce vendredi, sur les coups de midi trente, les deux demi-finales de la Ligue des champions 2013 car le tirage au sort se déroule aujourd’hui à Nyon, en Suisse, au siège de l’UEFA. Sont encore en lice deux clubs espagnols et deux clubs allemands, respectivement le Real Madrid et le FC Barcelone d’un côté, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund de l’autre. Le tirage est à suivre en direct streaming et live TV sur le site et la chaîne d’info en continue, I-Télé.

Le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions 2013 a lieu aujourd’hui

Ce match entre l’Espagne et l’Allemagne s’annonce prometteur d’autant que sont présentes les équipes les plus en forme du moment. Logique en effet d’avoir le Bayern Munich, finaliste l’an dernier, dans le carré. Logique aussi de retrouver les éternels rivaux, le Real Madrid et le FC Barcelone quoique que l’on se souvienne encore combien les Catalans ont souffert pour se qualifier face au Paris Saint-Germain.

Le FC Barcelone, le Real Madrid, le Bayern Munich et le Borussia Dortmunf en demi-finales

Quant au Borussia Dortmund, il est de l’avis des observateurs du foot, un club séduisant qui pratique un jeu alerte et n’est finalement pas là par le fruit du hasard. Quoique là encore, la qualification fut douloureuse pour les Allemands arrachée sur un but controversé qui laissera un goût amer à l’équipe de Malaga. Puisqu’il n’y a ni tête de série, ni autre contrainte à ce stade de la compétition, il ne sera pas impossible d’avoir une opposition 100% espagnole et, de fait, 100% allemande. Les matchs aller des demi-finales de la Ligue des champions se disputeront les 23 et 24 avril ; les matchs retour le 30 avril et le 1er mai.

Edit : Le tirage est aussi disponible en direct sur le site Eurosport

Une réflexion au sujet de « Tirage Ligue des champions 2013 en direct streaming et live TV »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.