adidas dévoile les nouveaux crampons de Pogba, Alli et Özil

25 janvier 2018 à 15:45 par Thomas

0

adidas a dévoilé les nouveaux crampons de Paul Pogba.

Nom de code : « Predator 18+ Cold Blooded ». Ça sonne un peu comme un film d’épouvante interdit aux mineurs, ce n’est en fait rien de moins que le nouveau modèle de chaussures, sorti par adidas ce jeudi, à l’attention du grand public principalement, mais également de trois des ambassadeurs premium de la marque que sont le Français Paul Pogba, l’Anglais Dele Alli et l’Allemand Mesut Özil.

La Predator 18+ Cold Blooded en images

Paul Pogba a reçu un nouveau coloris de sa Predator 18+

Comprendre que le version Predator ne change pas, c’est l’esthétique et les couleurs de fonds qui font la différence. En rouge et blanc, association ici très réussie, avec des touches de noir pour marquer, notamment les trois bandes iconiques d’adidas. C’est Predator 18+ Cold Blooded seront l’un des produits phares de la marque, sur les terrains de Russie, au Mondial 2018 prochain.

Lancement complet du pack Cold Blooded chez adidas

Cette version s’ajoute aux deux autres produits du pack Cold Blooded développés par adidas, que sont les modèles X et Nemeziz. La X chère à Luis Suarez, Gabriel Jésus ou Gareth Bale comme la Nemeziz, empruntent le même code couleur : sur fond blanc teinté de rouge et de noir pour la X17+ 360 Speed Cold Blooded et de trois nuances de rouge, pour la Nemeziz 17+ 360 Agility.

La Nemeziz 17+ 360 Agility en images




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑