Afrique du Sud-Galles: Coupe du monde rugby 2015 en direct streaming

Posté le 17 octobre 2015 par

x0

Dan Biggar et le Pays de Galles affrontent l'Afrique du Sud en quart de finale à la Coupe du monde rugby 2015. - @Facebook

Dan Biggar et le Pays de Galles affrontent l’Afrique du Sud en quart de finale à la Coupe du monde rugby 2015. – @Facebook

Les Gallois ont laissé beaucoup de jus et certains guerriers en route. Mais le XV au poireau s’est qualifié pour les quarts de finale. Et c’était loin d’être gagné dans sa poule de la mort avec l’Angleterre et l’Australie. Aujourd’hui, Afrique du Sud-Galles en quart de finale de la Coupe du monde rugby 2015. C’est à suivre en direct streaming et live sur TF1 qui diffuse seul l’événement.

Regardez Afrique du Sud-Galles à la Coupe du monde rugby 2015 en direct streaming sur le site de TF1

Afrique du Sud-Galles en quart de finale de la Coupe du monde rugby 2015 est en direct streaming et TV

Voilà bien deux équipes passées par toutes sortes d’émotions depuis le début de compétition. Les Springboks tout d’abord, battu à la surprise générale (32-34) et dans un match qui restera dans les mémoires, par le Japon en entame de tournoi. La suite fut moins chaotique pour l’Afrique du Sud qui a gagné tous ses matchs face au Samoa (46-6), l’Ecosse (36-16) et les Etats-Unis corrigés 64-0. Les Sud Africains ont même terminé premier de leur groupe.

L’Afrique du Sud comme le Pays de Galles sont passés par toutes les émitions

Raison pour laquelle ils affrontent le Pays de Galles, deuxième de la poule A. Face aux Anglais, dans un match épique, ils ont arraché leur qualification au bout du suspense laissant au passage, l’hôte du tournoi à quai. Une première dans l’histoire de la Coupe du monde de rugby que le pays hôte de la compétition ne se qualifie pas pour les quarts de finale.

Les yeux tournés vers Londres

Seulement, les Gallois ont laissé beaucoup de jus et perdus des joueurs dans cette bataille onirique vue de France. Face à l’Australie ils ont bien résisté mais ont fini par craquer. Ce samedi à Londres, à quelques kilomètres du Pays de Galles, tout un pays retiendra son souffle. Il faudra bien ça pour écarter la nation aux deux coupes du monde de rugby à son palmarès.

Les 10 rygbymen les mieux payés de la planète en 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.