All Star Game NBA : Un joueur tente un buzz marketing pour se faire élire. Regardez !

Posté le 18 janvier 2011 par

x0

La tentative de buzz de Rudy Gay pour le All Star Game NBARudy Gay est un joueur de basket évoluant en NBA. Oh, pas le meilleur, ni le plus spectaculaire. Loin de là… Pourtant, Rudy Gay espère participer au All Star Game, ce match annuel opposant les meilleurs joueurs des Conférences Est et Ouest du championnat nord-américain.

Comment l’ailier de Memphis s’y prend-il pour essayer d’intégrer le gratin du basket alors que son niveau de jeu est limité ? Grâce à une grosse campagne marketing. Le cinq majeur des deux conférences est en effet élu à travers les votes des fans partout dans le monde. Internet est devenu le mode principal de vote. Alors pour faire sa promo, plutôt que de jouer sur la fibre « performance », Rudy met en avant le fait qu’il est « the most interesting man ». Une vidéo est actuellement en ligne, dans laquelle Rudy la joue notamment Bachelor pour séduire les femmes. Il énumère toutes les raisons pour lesquelles on devrait voter pour lui…

En spécialiste de marketing sportif, Sportune ne peut qu’apprécier cette tentative de buzz. Allez, bonne chance à toi, Rudy ! Pour voter pour lui, l’inscription se passe par ici : http://www.nba.com/allstar2011/asb/eng/landing.jsp?referrer=&cid=nba361

La tentative de buzz de Rudy Gay pour le All Star Game

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.