Amstel Gold Race 2017 en direct live streaming

Posté le 16 avril 2017 par

x0

Alejandro Valverde compte parmi les favoris de l’Amstel Gold Race 2017. – @Twitter

Suite des classiques printanières, une semaine après l’Enfer du Nord et les pavés du Paris Roubaix. Direction, cette fois, les routes de la région de Maastricht aux Pays-Bas. L’Amstel Gold Race 2017 en direct live streaming, ça se passe sur France 3 et les plateformes digitales du groupe France Télévision. Prise d’antenne à partir de 15h, ce dimanche après-midi.

Regardez l’Amstel Gold Race 2017 en direct live streaming

L’Amstel Gold Race 2017 en direct live streaming c’est sur France 3, ce dimanche après-midi


La nouvelle Ferrari de Neymar par Sportune

L’occasion pour Alexandre Pasteur d’officier pour la deuxième fois aux commentaires, aux côtés de Laurent Jalabert. L’ancien journaliste du groupe Eurosport est le nouveau dépositaire du vélo, en remplacement de Thierry Adam. Sa première avait été saluée par une grande partie des amateurs de vélo. Ce dimanche, ce sera donc l’Amstel Gold Race 2017, longue de 261 kilomètres sur un parcours quelque peu corrigé.

Un parcours de 261km avec plusieurs cotes à endurer

Au menu des difficultés du jour, plus d’une trentaine de cotes à avaler parmi lesquelles le Camerig sur 3,6km ou le Gulperberg avec sa portion de dénivelé à 9,8%. L’ascension du Cauberg (1,2 km à 5,8%), enfin, sera le dernier juge de paix de cette journée, peut-être promise aux baroudeurs. Côté favoris, ils sont plusieurs de profils très différents. Greg Van Avermaet, récent vainqueur de Paris Roubaix sera là, de même que Philippe Gilbert, lauréat un peu plus tôt dans la saison, du Tour des Flandres.

De nombreux favoris de cette Amstel Gold Race 2017. Mais peu de Français

L’Italien Sonny Colbrelli, tenant du titre sur l’Amstel Gold Race sera lui aussi présent, tout comme l’Espagnol Alejando Valverde, toujours redoutable dans ce type d’épreuves. Sinon les Français mais les chances de briller sont réduites à la portion minime. Tony Gallopin, Julian Alpaphilippe ou Arnaud Démare absents, les meilleures chances reposent peut-être sur Bryan Coquard, dans le cas d’une arrivée au sprint.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.