Armstrong: Voici les images de sa maison qu’il a été contraint de vendre

Posté le 12 avril 2013 par

x0

Lance Armstrong sur le plateau de Oprah Winfrey – @Icon Sport

Depuis qu’il a révélé s’être dopé, Lance Armstrong a perdu gros, financièrement parlant. D’abord parce que ses sponsors l’ont lâche, dont Nike, équipementier fidèle de bout en bout même au plus fort des accusations. Et pour rembourser ceux qui lui ont fait confiance et dont il a abusé, voire même attaqué en justice. Ainsi l’hebdomadaire Sunday Times réclame les 360.000 euros (et 900.000 euros de dommages et intérêts) qu’il avait eu à verser à Armstrong après que le Texan l’eut attaqué pour diffamation ; le journal l’accusant de dopage.

Lance Armstrong a été contraint de vendre sa maison à Austin

La compagnie d’assurances SCA Promotions voudrait elle, 12 millions de dollars qu’elle a eu à verser au Texan au cours de sa carrière. Quant à la société du Tour de France, elle réclame ce qu’elle a versé à Armstrong, pour chacune de ses victoires acquises alors qu’il était dopé. Bref, Lance Armstrong doit beaucoup (beaucoup) d’argent et c’est la raison pour laquelle il s’est séparé de sa luxueuse résidence dans sa ville natale, Austin. C’est Mark Higgins, son porte-parole qui l’a annoncé ce jeudi sans préciser où le coureur américain avait pris depuis résidence.

Découvrez, en images, l’ancienne maison du coureur américain

La maison que vient de vendre Lance Armstrong à Austin

La désormais ex-maison de Lance Armstrong est une splendide résidence de 700 mètres carrés (plus 150 m2 de dépendance) bâtie sur un terrain de plus d’un demi-hectare. De cette résidence, on se souvient notamment du salon et cette image postée par Lance Armstrong sur son twitter le montrant dans son canapé avace ses maillots de vainqueur du Tour de France placardés au mur. A Sportune, on vous invite à découvrir la maison telle qu’Armstrong l’habitait avant qu’il ne soit obligé de la céder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.