Arsenal – Alexis Sanchez ouvre un compte Instagram… pour ses chiens !

Posté le 24 août 2016 par

x0

Bientôt célèbres, comme leur maître, les chiens d'Alexis Sanchez.

Bientôt célèbres, comme leur maître, les chiens d’Alexis Sanchez.

Il existe déjà le compte spécifiquement dédié par le boxeur Floyd Mayweather à sa maison « BigMansion ». Au pays des profils excentriques il faut désormais y ajouter celui des deux chiens de l’ailier d’Arsenal, Alexis Sanchez. A force de poster des images de lui et de ses compagnons Atom et Humber, les deux toutous sont devenus assez populaires pour que le Chilien leur créé un compte, rien que pour eux.


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

Alexis Sanchez est le community manager de ses chiens

Atom et Humber assis devant des peluches qui leur ressemblent, regardant un autre chien devant un écran, calé sur le canapé avec un ordinateur… Ce n’est là que le début de la vie passionnante des deux chiens de l’international chilien. Qui n’oublie pas, au passage, le sens des priorités et du business avec l’image de ses crampons floqués au nom de ses deux mascottes.

Nuevo Instagram de Atom & Humber 🐶🐶 new intagram of atom & humber

Une photo publiée par Atom&humber (@atomhumberoficia1) le

Il défend les couleurs d’Arsenal avec le nom de ses toutous sur les chaussures

Notons que d’habitude les joueurs ajoutent plutôt le nom d’un proche ou ses propres initiales mais rarement celui d’un animal. Reste que les joyeuses aventures des compagnons du joueur d’Arsenal ont déjà conquis le coeur de plus de 16.500 abonnés sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.