Arsenal: Découvrez les nouvelles pompes de Özil

Posté le 22 juillet 2014 par

x0

Après Zidane et Beckham, Özil est le nouvel ambassadeur de la Predator d'adidas - @adidas

Après Zidane et Beckham, Özil est le nouvel ambassadeur de la Predator d’adidas – @adidas

Vingt ans, le bel âge. Et plus encore pour une chaussure de football. Vingt ans que chez adidas, on produit des modèles Predator, en son temps si chers à Zinedine Zidane puis à David Beckham. Aujourd’hui, l’ambassadeur est allemand, champion du Monde en titre et joue sous les couleurs de Arsenal : le milieu de terrain Mesut Özil.

La Predator d’adidas a vingt ans

C’est lui le premier porteur de la Predator Instinct, la toute nouvelle mouture sortie des usines de la marque aux trois bandes. Ou comment faire du neuf à partir de l’ancien, cette nouvelle paire se présente sous les mêmes couleurs que la toute première version de 1994, à savoir rouge, blanc et noir.

De Zidane à Özil une longue histoire

En images et en détails, découvrez la nouvelle Predator Instinct de adidas


En vingt ans, le modèle a toutefois considérablement évolué. Principale nouveauté de cette dernière mouture : le « Control Frame » qui s’étend tout autour de la chaussure jusqu’à l’avant pour un meilleur niveau de d’accroche, de toucher et de contrôle de balle. Idéal pour les joueurs au profil de dribleurs.

Mesüt Özil (Arsenal) ambassadeur du modèle

Vingt ans, c’est enfin un anniversaire à marquer au fer rouge. Raison pour laquelle, en cette année 2014, adidas va sortir 14 versions différentes de sa nouvelle Predator Instinct dont certains trouveront leur inspiration dans les modèles plus anciens. Rappelons enfin que Mesüt Özil, même s’il en est le principal ambassadeur, n’est pas le seul à jouer avec cette chaussure. Citons également Oscar, Clément Grenier, Xavi Alonso, Steven Gerrard ou encore Angel di Maria pour ceux qui l’ont également choisi.

Sur le même sujet :
L’évolution de la Predator d’adidas à travers l’art
En images, le Top 20 des Predator de David Beckahm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.