Arsenal – Des crampons Avengers (teintés d’or véritable) pour Aubameyang

19 avril 2019 à 18:00 par Thomas

0

Pierre-Emerick Aubameyang a désormais des chaussures associées à sa célébration façon super-héros de Marvel. – @Aubameyang7

Du travail d’orfèvre. Ça existe également sur des chaussures de football, telle que le prouve la réalisation ci-dessous signée de SWithADot. Pour Pierre-Emerick Aubameyang, il a produit une paire customisée, sur le thème des Avengers et de la « Panthère noire », inspirée de la nouvelle célébration quand l’attaquant d’Arsenal trouve le chemin des filets (face au Stade Rennais, en Ligue Europa). Elles sont d’un modèle Mercurial de Nike, comme en porte le joueur sur le rectangle vert.

Les chaussures custom Panthère noire d'Aubameyang en images

Des chaussures « Black Panther » reçues par Pierre-Emerick Aubameyang

Sur un fond noir, elles sont tachetées comme une panthère, au niveau du talon. La référence à « Black Panther » se voit sur la chaussure droite, le visage d’Aubameyang y est reproduit pour moitié, pour l’autre il est représenté avec son masque de super-héros. Sur l’autre chaussure est inscrite la mention « Gabon panther » ; comme le surnom des joueurs de la nation que défend l’ancien stéphanois.

Des feuilles d’or 18 carats pour donner plus de style aux crampons de l’attaquant d’Arsenal

Les numéros de référence du joueur y sont : le 14 de son maillot à Arsenal et le 9 de sa tunique, avec le Gabon. Le tout incorpore de vraies feuilles d’or de 18 carats.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑