Arsenal dévoile ses maillots extérieur et third pour 2016-2017 [OFFICIEL]

Posté le 30 juillet 2016 par

x1

Le domicile avait déjà été dévoilé mais hier Arsenal a officialisé ses maillots extérieur et le très original third. - @Twitter

Le domicile avait déjà été dévoilé mais hier Arsenal a officialisé ses maillots extérieur et le très original third. – @Twitter

Deux pièces en une seule présentation. C’était hier soir, le temps d’une cérémonie, orchestrée par Puma l’équipementier et le club des Gunners. A cette occasion ont été officialisé les nouveaux maillots extérieur et third 2016-2017 d’Arsenal. Le modèle domicile, inspiré des années 90, ayant été dévoilé à la fin du mois de mai dernier.


Pogba Mourinho Benzema… Dans cette… par Sportune

Deux maillots 2016-2017 dévoilés d’un coup par Puma et Arsenal : l’extérieur et le third

Rétro l’est aussi la version que les hommes d’Arsène Wenger enfileront à l’extérieur. Elle est jaune, une couleur souvent portée par le club londonien, avec un col façon polo et des éléments graphiques en gris, qui marquent aussi les sponsors. Ces couleurs et l’ensemble de la tenue rappellent légèrement celle du Borussia Dortmund en Allemagne, un club que Puma habille également.

Un third parfait pour être vu la nuit

A l’opposé, le third est beaucoup moins conventionnel, avec ses couleurs bleue marine et jaune fluo. Qui pètent ! C’est peut-être idéal pour briller de mille feux les soirs de matchs européens mais pour les supporters, c’est dur de l’assumer sur les épaules. Sauf à rentrer à vélo la nuit, ou à tomber en panne sur une autoroute.

Arsenal maillots 2016 2017 1

Une réflexion au sujet de « Arsenal dévoile ses maillots extérieur et third pour 2016-2017 [OFFICIEL] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.