Arsenal dévoile son maillot domicile 2017-2018 [OFFICIEL]

Posté le 21 juin 2017 par

x0

Le maillot 2017-2018 des Gunners d’Arsenal est officiel.

Tout était déjà dans le visuel promotionnel que nous vous avions relayé, en fin de semaine dernière. En voici d’autres, qui nous montrent le nouveau maillot domicile 2017-2018 d’Arsenal, officialisé ce mercredi matin, par l’équipementier Puma, l’officiel du club depuis 2014. Avec, car c’est aussi une information qui prime, dans cette actualité « mode », Alexis Sanchez et Mesut ÖZil, dans le rôle des ambassadeurs, avec le Français Olivier Giroud.


Comment Arsenal recycle les vieux maillots des… par Sportune

Puma a officialisé le maillot des Gunners d’Arsenal 2017-2018

C’est important, car l’attaquant chilien et le meneur allemand sont régulièrement donnés sur le départ. Ça ne veut pas dire qu’ils vont rester, mais c’est quand même un signe que leur club actuel compte sur eux. Sinon, le maillot domicile 2017-2018 d’Arsenal ? Il est à dominante de rouge, avec un col façon polo, plus du blanc en couleur secondaire, sur le haut des épaules et les bras, ou pour marquer les imprimés des sponsors ; Puma donc et Emirates qui garde l’espace au centre de la tenue.

Alexis Sanchez et Mesut Özil sur la campagne de promotion

Le short et les chaussettes portés avec seront en blanc, avec des touches de rouge. Pour le reveal de sa tenue, Arsenal a fait appel à ses anciens Martin Keown et le Français Robert Pires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.