Arsenal: Théo Walcott signe chez Adidas

Posté le 21 février 2015 par

x0

L'attaquant d'Arsenal Théo Walcott a signé pour Adidas. - @Adidas

L’attaquant d’Arsenal Théo Walcott a signé pour Adidas. – @Adidas

Dans l’équipe au palmarès déjà bien conséquent des ambassadeurs de la chaussure F50 Adizero Adidas voici le petit nouveau de la bande : l’attaquant des Gunners d’Arsenal, Théo Walcott. La marque aux trois bandes a officialisé ce vendredi, son arrivée dans son pool de champions.

Théo Walcott signe chez Adidas

Ex-joueur Nike avec qui il a évolué toute sa carrière (portant sans relâche un modèle Mercurial), Théo Walcott vient donc de faire la bascule d’un géant de l’équipementier à l’autre. Il sera désormais associé au Néerlandais Arjen Robben, au Gallois Gareth Bale, au Colombien James Rodriguez, à l’Uruguayen Luis Suarez ou au Français Karim Benzema, tous servant à la promotion du modèle F50.

L’attaquant d’Arsenal rejoint Benzema, Bale, Suarez, James Rodriguez…

« Je suis très heureux de rejoindre Adidas et de pouvoir m’aligner aux côtés de certains des meilleurs joueurs du monde » a dit le joueur d’Arsenal qui s’est dit impatient de « marquer des buts » avec ses nouvelles pompes. Etant réputé pour être le joueur le plus rapide au monde et sachant que l’Adizero F50 est le modèle le plus léger du marché, peut-être que Théo Walcott a vraiment trouvé… chaussure à son pied !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.