AS Monaco – Et voilà le nouveau maillot domicile 2016-2017 [OFFICIEL]

Posté le 12 juillet 2016 par

x1

La tenue que porteront les joueurs de l'AS Monaco, à domicile, la saison prochaine. - @DR

La tenue que porteront les joueurs de l’AS Monaco, à domicile, la saison prochaine. – @DR

Le voilà, cette fois officialisé et conforme aux visuels dévoilé il y a peu outre-manche : le nouveau maillot domicile de l’AS Monaco, saison 2016-2017. Rouge et blanc, les couleurs du club princier ont été respectées. Le design également avec la fameuse diagonale, un signe distinctif avec le reste du championnat de France de Ligue 1.


Les nouveaux maillots 2016-2017 du Lille OSC par Sportune

L’AS Monaco a son maillot domicile 2016-2017

C’est à l’équipementier Nike, qui habille aussi le PSG (et d’autres) en Ligue 1, que l’on doit ce maillot domicile 2016-2017, de l’AS Monaco. Le blanc est la couleur dominante, au niveau des épaules, sur le bas et dans le prolongement du short, blanc également. Les chaussettes, elles sont rouge, une couleur aussi présente en bandes verticales, depuis le dessous des manches, jusqu’au bas du short.

En attendant les modèles extérieur et third

La mention « AS Monaco » est floquée à l’intérieur du col. Ce maillot domicile est le premier officialisé, cette saison 2016-2017, par le club du Rocher et son équipementier.

Une réflexion au sujet de « AS Monaco – Et voilà le nouveau maillot domicile 2016-2017 [OFFICIEL] »

  1. Jean-Michel

    Ils ont bien fait de supprimer la bande dorée qui se prolongeait jusqu’au short; c’était inesthétique. En revanche, les chaussettes rouges, c’est horrible!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.