AS Monaco – Falcao joue son propre rôle dans le clip du premier single de sa femme

Posté le 4 mars 2017 par

x0

L’épouse de Radamel Falcao a choisi son mari pour thème à son premier single.

« No me rendiré », comprenez « je ne lâcherai pas ». C’est le titre du tout premier single écrit et chanté par Lorelei Taron, connue pour être la compagne de l’attaquant de l’AS Monaco, Radamel Falcao. Cette chanson est un hommage direct au footballeur international colombien, plus exactement, un focus porté sur les deux ans les plus galères de l’existence du joueur, entre sa blessure aux ligaments du genou gauche, avant le Mondial 2014 au Brésil et son retour à Monaco.

Lorelei Taron sort son premier single, en référence à son homme, Radamel Falcao

Toute sa convalescence et après son retour sur les terrains, à Manchester United puis Chelsea, Falcao n’est resté que l’ombre de lui même, sans réussir à s’exprimer, comme il le faisait avant sa blessure. Mais depuis le début de la saison, le Tigre est redevenu féroce et fait briller Monaco. Une sorte de happy end parfait, que Lorelei Taron a souhaité traduire en chanson.

L’attaquant de l’AS Monaco, joue son propre rôle dans le clip

Falcao joue par ailleurs son propre rôle, dans le clip de ce premier single, enregistré entre les villes de New York et de Monaco. L’attaquant de l’AS Monaco a déjà dégrossi le travail de promotion de sa compagne en relayant abondamment l’information, via tous ses réseaux sociaux et son site web. Ecoutez « No me rendiré » via le player ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.