AS Monaco – Le futur maillot extérieur des champions de France a fuité

Posté le 23 juin 2017 par

x0

Le futur maillot extérieur des champions de France monégasques a fuité. – @DR

Jusqu’ici rien n’avait encore fuité, d’aucune des futures tenues du club. Pour le maillot extérieur, le voile est levé, même si le visuel ci-dessous n’est pas officiel, c’est celui du site spécialisé Footy Headlines, toujours de très bonnes informations sur les maillots. Particulièrement ceux des clubs estampillés Nike, comme l’est l’AS Monaco.

L’AS Monaco aura un maillot extérieur bleu ciel, la saison 2017-2018 prochaine

Du bleu ciel pour dominante, qui rappelle un peu celui de Manchester City à la maison : voilà pour la couleur de ce futur maillot extérieur 2017-2018 de l’AS Monaco. Avec un léger dégradé de ton et de brillance de couleur, sur les épaules, comme le sont souvent les tenues produites par la marque de l’Oregon. Plus des touches de rouge, en bandes verticales sur les côtés ou au niveau du col.

Dans le même style que ceux produits par Nike pour l’Inter Milan ou le Galatasaray

Les logos des sponsors – Nike l’équipementier et celui de Fedcom, société de négoce spécialisée dans le soufre et les engrais et soutien historique du club, depuis 1999 – seront floqués en blanc. Selon Footyheadlines, le style de cette tenue devrait être le même que celles proposées, à l’Inter Milan et au Galatasaray, là encore, pour les rencontres à disputer à l’extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.