AS Monaco, PSG, Bayern ou Real. Qui va gagner la Ligue des Champions, selon Football Manager ?

Posté le 21 février 2017 par

x2

Pour Football Manager 2017, c’est le Real Madrid qui va gagner la Ligue des champions, aux dépens du Bayern, en finale.

Les huitièmes de finale de la Ligue des champions ont repris, comme à leur habitude les équipes de Football Manager 2017 ont joué la fin de l’épreuve, jusqu’à son dénouement final, le 3 juin 2017 à Cardiff, au Pays-de-Galles. C’était, toutefois, avant que le Paris SG n’accueille le FC Barcelone, au premier round au Parc des Princes et que les Catalans n’essuient l’un des échecs les plus sévères de leur histoire (4-0). Car pour le club de la capitale et l’autre de Ligue 1, l’AS Monaco, le résultat de la simulation n’est pas flatteur.


Quand Petter Solberg pilote le bus du VfL… par Sportune

Selon football Manager 2017, ni le PSG ni l’AS Monaco ne doivent voir les 8es de finale

Selon Football Manager 2017, ni Paris, ni le club du Rocher ne doivent se qualifier pour les quarts de finale de la C1. Paris, on le sait aujourd’hui est plutôt bien parti, dans tous les cas ni le Barça ni le club de la capitale ne sont donnés comme vainqueurs à l’issue de la partie finale ; les Blaugrana devant être éliminés en demi-finale, par le Bayern Munich, après avoir sorti la Juventus en quart. Quant aux Monégasques, Football Manager 2017 les voit perdre 4-1, au total des deux matchs, face à Manchester City.

L’élève Zidane devrait dépasser le maître Ancelotti, en finale de la Ligue des champions 2017

Lesquels Citizens seront éliminés 3-2 au tour suivant, par l’Atlético Madrid, au cumul des matchs aller et retour. Si ce ne sont les clubs français et leurs vainqueurs hypothétiques, qui alors va remporter cette Ligue des champions 2017 ? Ce devrait (encore) être le Real Madrid, l’ironie voulant que Zinedine Zidane s’impose au bout d’une finale très disputée (2-2, 4-3 au tab), face à son ancien mentor Carlo Ancelotti, au Bayern. Ou, quand l’élève dépasse le maître, c’est un peu la morale de cette simulation.

Football Manager 2017 n’avait pas vu venir la large victoire de Paris. Mais celle de Manchester United, si

Un dernier mot enfin, pour dire que si même la très réaliste simulation de management de football virtuel n’a pas vu venir le très large succès du PSG, elle avait par contre parfaitement deviné, l’issue du match aller entre l’ASSE et Manchester United, jeudi dernier, Ligue Europa.

2 réflexions au sujet de « AS Monaco, PSG, Bayern ou Real. Qui va gagner la Ligue des Champions, selon Football Manager ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.