AS Monaco – Radamel Falcao en approche chez Nike ?

11 octobre 2016 à 22:55 par Thomas

0
Radamel Facao a fait son retour à l'entraînement chaussé d'une paire de Nike. - @Facebook

Radamel Facao a fait son retour à l’entraînement chaussé d’une paire de Nike. – @Facebook

Les doutes qu’il a fait naître à son sujet, en ne portant plus que des chaussures noires, signe d’un changement de marque prochain seraient en passe de se confirmer. Clairement, l’avenir de Radamel Falcao ne passe plus par son équipementier historique Puma. Il semble même désormais s’inscrire du côté de Nike, comme l’ont repéré les sites spécialisés, FootyHeadlines ou FootPack, plus près de nous.


Le futur Bernabeu du Real Madrid par Sportune

Radamel Falcao a repris l’entraînement avec l’AS Monaco… Chaussé d’une paire de Nike

Lundi, l’international colombien a fait son retour à l’entraînement, après une vingtaine de jours d’absence due à une commotion cérébrale occasionnée pendant le match face à l’OGC Nice. Falcao est apparu chaussé de Nike, de la gamme Mercurial Vapor. Ce changement, s’il devait se confirmer ne serait pas à prendre comme une promotion pour le joueur qui fut longtemps une tête d’affiche de Puma, avant qu’il ne se blesse gravement, juste avant le Mondial 2014 au Brésil.

Le signe d’un nouveau départ après des années sous contrat chez Puma ?

Ses deux expériences ratées à Manchester United et Chelsea ont brouillé son image et la confiance que lui accorde les acteurs du football. La preuve étant qu’en rentrant à l’AS Monaco cet été, il a baissé significativement son salaire. « Le Tigre » étant réputé superstitieux, il trouvera peut-être avec Nike, le signe d’un nouveau départ.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑