ASSE: Brandao espère produire le prochain tube des Verts !

Posté le 25 octobre 2012 par

x0

Brandao espère produire le prochain tube qui fera fureur dans le vestiaire de son club, l’ASSE…

Brandão à l’ASSE – @IconSport

On connaît tous le footballeur Brandao, aujourd’hui joueur de l’ASSE. On vous a déjà aussi présenté Brandao, le producteur de musique. Et oui, le Brésilien a plus d’une corde à son arc et développe déjà plusieurs business en marge de sa carrière sur le carré vert. Il est notamment le producteur d’un certain Henrique Lemes, vainqueur de la dernière émission La Nouvelle Star au Brésil. Brandao avait expliqué dernièrement que la France allait « bientôt » découvrir son poulain

Brandao espère produire la prochaine chanson fétiche du vestiaire de l’ASSE

Il semblerait qu’on y ait droit encore plus tôt que prévu. Brandao doit en effet partager ce jeudi, sur son très influent compte Twitter, la dernière chanson composée par Henrique Lemes, selon Le Progrès. « J’espère que le public français aimera », commente Brandao, ce jeudi, dans le journal. Le joueur espère aussi que ses coéquipiers stéphanois l’aideront à faire la promotion de cette nouvelle chanson, pourquoi pas la prochaine musique fétiche du vestiaire de Saint-Etienne ? « Pourquoi pas, confirme le Brésilien. Cela me ferait plaisir. »

Voici le dernier clip du poulain de Brandao en vidéo…

Le dernier clip produit par Brandao, c’est E De coraçao

En attendant, on vous propose déjà d’apprécier en vidéo ci-dessous le dernier clip de Henrique Lemes, produit par Brandao sur la chanson « E De Coraçao ». Le futur Michel Telo est-il devant nous ? Malgré la jolie popularité de brandao, pas sûr néanmoins que son impact médiatique soit équivalent à celui de Cristiano Ronaldo, véritable ambassadeur de luxe de l’artiste brésilien il y a un an. Henrique Lemes devrait néanmoins bénéficier d’un joli buzz, surtout en France…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.