ASSE – Du changement dans l’organigramme stéphanois

Posté le 12 octobre 2017 par

x0

Du changement a été opéré entre les murs de l’AS Saint-Etienne. – @Facebook/ASSE

Le départ de Christophe Galtier, à la fin de la saison dernière après huit ans en poste a entraîné plusieurs changements dans l’organigramme de l’AS saint-Etienne. D’abord le remplacement de Galette par l’Espagnol Oscar Garcia, en qualité d’entraîneur de l’équipe première. Mais Galtier avait, chez les Verts, la double casquette d’entraîneur et de manager. Maintenant qu’il est parti, l’AS Saint-Etienne a choisi de nommer un directeur sportif.

L’AS Saint-Etienne a nommé un directeur sportif et c’est Dominique Rocheteau

Selon une information récente du Progrès, c’est Dominique Rocheteau qui occupe le poste, qu’il avait déjà précédemment, dans un rôle plus officieux, en soutien de Galtier. Interrogé par le quotidien régional, Roland Romeyer, le président de l’ASSE souligne que Rocheteau est à la gestion de la partie sportive, comme Michel Saez dirige la partie administrative et financière du club.

Julien Sablé, plus de 300 matchs sous le maillot stéphanois, prend la direction de la formation

Autre changement, dans l’organigramme des Stéphanois, la nomination de Julien Sablé, à la tête du centre de formation. Le natif de Marseille a débuté chez les pros et longtemps évolué sous le maillot vert, il est resté très proche du club depuis sa retraite, en 2014. L’ex-milieu de terrain a pris la suite de Bernard David, à la direction de la pouponnière stéphanoise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.