ASSE, énorme performance en tribunes, le PSG fait exploser Bonal !

Posté le 18 février 2013 par

x0

Pierre Emerick AUBAMEYANG - @Iconsport

Aubameyang et l’ASSE sont en finale de la coupe de la Ligue- @Iconsport

La 25e journée de Ligue 1 s’est soldée, dimanche, par un match nul de l’ASSE à Reims, une victoire de l’OL à Bordeaux (0-4) et une défaite du PSG à Sochaux (3-2). Au niveau des affluences et de notre classement des tribunes visiteurs, c’est surtout cette journée dominicale que l’on retiendra. Car pour son déplacement à Reims, Saint-Etienne a tout simplement fait exploser les statistiques. Les Verts signent l’un de leur plus gros déplacement de la saison avec 1 288 supporters vistieurs dans les parcages du stade Auguste Delaune.

L’ASSE conforte sa 2e place des tribunes visiteurs

Une performance qui permet à l’ASSE de conforter leur 2e place dans notre classement des tribunes visiteurs. Saint-Etienne prend désormais ses distances sur Lyon et, comme l’an passé, semble déjà avoir une place de dauphin de l’OM assurée. Pourront-ils allr titiller les Marseillais d’ici la fin de l’année ? Cela dépendra surement des résultats des joueurs sur le terrain… La performance d’affluence des Verts ce week-end est encore un peu plus remarquable quand on la compare à celle des autres clubs de Ligue 1. Les 9 autres écuries du championnat ont à peine emmené dans les tribunes visiteurs un peu plus de 500 spectateurs cumulés. Un vrai désert…

Le PSG fait le plein au FC Sochaux

Pourtant, quelques stades ont fait le plein ce week-end. C’est notamment le cas du FC Sochaux. Le Stade Bonal explose son record d’affluence de la saison avec la réception de Paris (96,9% de taux de remplissage). Les Doubiens n’avaient pas vu un tel chiffre depuis plus d’un an et la réception de Dijon. En valeur absolue, la meilleure affluence de la journée est à mettre à l’actif du Losc. Les Lillois ont rassemblé 36 929 spectateurs pour leur match au Grand Stade de vendredi soir face au Stade Rennais (victoire 2-0).

En page 2, découvrez par ici le classement des tribunes visiteurs de Ligue 1 après la 25e journée

Pages: 1 2Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.