ASSE – PSG sur France 3 en direct streaming !

Posté le 27 novembre 2012

x0

Pierre Emerick AUBAMEYANG - @Iconsport

Pierre Emerick AUBAMEYANG – @Iconsport

C’est parti pour le match phare des quarts de finale de Coupe de la Ligue entre l’ASSE et le PSG ! Après la victoire des Verts au Parc des Princes il y a quelques semaines, c’est la revanche entre deux des meilleures équipes françaises de ce début de saison. Le choc est retransmis sur France 3 en direct TV avec une prise d’antenne à 20h45. Sur Internet, suivez ASSE – PSG est à suivre en direct streaming sur le site des directs de France TV en suivant ce lien. Petite présentation des forces en présence…

ASSE – PSG à suivre en direct streaming sur le site de France TV


Ce choc ASSE – PSG des quarts de finale de Coupe de la Ligue oppose des Stéphanois actuellement classés 3e de Ligue 1 à des Parisiens en tête du championnat. Un seul petit point oppose les deux formations, malgré le gros écart financier qui existe entre les deux clubs. L’ASSE est d’ailleurs la seule équipe de Ligue 1 à disposer pour le moment d’un meilleur goal average que son adversaire en championnat (+14 contre +13).

L’ASSE a battu le PSG lors du dernier choc

Autre avantage pour Saint-Etienne, ce sont les Verts qui ont réussi à remporter le dernier duel entre les deux équipes. Souvenez-vous, le choc remonte au 3 novembre dernier. Il s’était alors soldé par une victoires de l’ASSE au Parc sur le score de 2 buts à 1. L’autre particularité de la rencontre est le fait que ce duel oppose également deux des trois meilleurs buteurs actuels de Ligue 1. A eux seuls, Ibrahimovic côté parisien et Aubameyang côté stéphanois cumulent déjà 20 buts en championnat.

L’ASSE veut relever le défi PSG

« L’objectif, ce n’est pas de battre Paris mais, d’abord, de se qualifier pour les demi-finales. Qu’importe l’adversaire, nous voulons franchir ce tour et aller, ensuite, en finale. C’est un objectif pour le club, les dirigeants, les joueurs et les supporters », commentait le joueur stéphanois Loïc Perrin avant la rencontre. Du côté de son dirigeant, Roland Romeyer, on garde quand même les pieds sur terre: «  Sur le papier et au niveau budget, on ne joue pas dans la même cour: c’est 360 millions d’euros contre 50. » A voir si l’ASSE sera à nouveau capable de surmonter cet écart financier et créer l’exploit en Coupe de la Ligue…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>