ASSE – Quand Julien Cazarre visite le musée des Verts (ça chambre forcément)…

20 novembre 2017 à 22:50 par joachim

3

Julien Cazarre est passé au musée de l’AS Saint-Etienne. Et il a fait du Cazarre… – @Canal+

Roland Romeyer est quand même sympa avec le trublion du PAF, Julien Cazarre. Le président du directoire de l’AS Saint-Etienne l’a reçu, le temps d’une visite passée au musée des Verts, puisque le club stéphanois est des rares en France qui en ont un. Il est sympa Roland Romeyer, car Cazarre, fidèle à lui même et la posture qu’il tient sur Canal + ne l’a pas ménagé, ni lui, ni l’ASSE.

Julien Cazarre s’invite au musée de l’AS Saint-Etienne et balance tous azimuts

Romeyer d’abord que Julien Cazarre appelle « Colonel », référence à des traits physiques commun, à l’ex-dictateur libyen Mouammar Kadhafi. Roland Romeyer disait au JDD en 2015 ne pas apprécier la comparaison, ça peut se comprendre. Le fait est qu’à Julien Cazarre qu’il reçoit avec de grosses lunettes noires sur les yeux, il acquiesce avec un large sourire.

Du président au club en lui même, le trublion de Canal + ne ménage rien ni personne

Sur le musée sinon et le contenu de l’expérience pour le visiteur, là encore, l’agitateur de Canal + trouve plus d’un thème propice à la dérision. Comme dans l’espace réservé aux derby contre l’OL ; Cazarre y pénètre au moment d’un but des Gones projeté sur les écrans. Le timing prête forcément à moqueries de sa part. « On va essayer de rester au moins jusqu’à un but de Saint-Etienne », s’amuse-t-il avant de renchérir : « Pas trop longtemps, je n’ai qu’une demi-heure ! »

Roland Romeyer accepte avec bonhomie les réflexion piquantes du trublion du PAF

Sur le maillot ensuite, d’un joueur anciennement au club, posé sur un buste bien visible. On le devine qu’il doit être sacrément emblématique. Ou pas. Car sur la tenue est floqué Steed Malbranque, le Belge que l’on associe plus largement à l’histoire lyonnaise qu’à celle des Verts qu’il n’a représenté… qu’une fois en match officiel. Conclusion à ce sujet de Julien Cazarre : « Quand je suis allé au musée à Santos, ils ont mis Pelé »… Tacle appuyé, mais Roland Romeyer, beau joueur toute la séquence, encaisse avec dérision.

Nolan Roux, les poteaux carrés récupérés de Glasgow ou le palmarès du club versus celui du Stade Rennais sont autant d’autres sujets qu’exploite le comédien. C’est à voir dans la séquence ci-dessus…





3 Responses to ASSE – Quand Julien Cazarre visite le musée des Verts (ça chambre forcément)…

  1. GD says:

    Aucune méchanceté
    RR joue le jeu
    C’est cool

  2. roby says:

    IL a pas autre chose a faire en ce moment ROMEYER??

  3. roby says:

    Sainté a le President le plus ridicule du championnat..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑