ASSE: Saadi se prend pour Schumacher à Noël !

Posté le 26 décembre 2011 par

x0

Idriss Saadi - @Iconsport

Idriss Saadi - @Iconsport

Il s’appelle Idriss Saadi. C’est un jeune espoir de l’ASSE de même pas 20 ans, entré en jeu dans 7 matches de Ligue 1 depuis le début de la saison. Une carrière qui semble partir sur des chapeaux de roue, mais samedi soir, ce n’est pas par la qualité de ses dribbles que l’attaquant s’est fait remarquer. Idriss Saadi a été flashé à 185km/h sur l’A6, à hauteur de Dracé dans le Beaujolais. A 19 ans, le joueur conduisait une Volkswagen Scirocco. Arrêté par les gendarmes, il a expliqué aux policiers être pressé de rentrer à Saint-Etienne pour passer le réveillon.

ASSE: Saadi est rentrer trop vite de ses courses de Noël…

Saadi s’était en fait rendu à Paris pour effectuer quelques courses, d’après le quotidien régional Le Progrès. Finalement, Idriss Saadi a dû arriver pas mal en retard pour ouvrir les cadeaux du Père Noël. Les gendarmes lui ont en effet confisqué son permis de conduire sur place. Selon Le Dauhpiné, Idriss Saadi comparaîtra le 5 janvier devant le tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône. Petit détail d’importance: La Volkswagen Scirocco que conduisait le joueur était celle de son… père.

Le joueur de l’ASSE n’aura pas de voiture… pour son transfert  à Troyes ?

Le quotidien régional Le Dauphiné précise encore ces dernières heures que le joueur de l’ASSE intéresserait le club de Troyes pour un éventuel transfert cet hiver. Ce qui est sûr, c’est que Saadi ne s’y rendra pas au volant de sa propre voiture… Un excès de vitesse qui ne vaut tout de même les plus beaux excès de vitesse réalisés par les footballeurs que Sportune avait listé il y a de cela quelques semaines. Un dossier à 200 à l’heure que nous vous proposons de redécouvrir ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.