ASSE: Ses 15 joueurs les plus chers du siècle avant le Mercato 2011

22 juin 2011 à 14:14 par Palissarde

0
Dimitri Payet

Dimitri Payet, buteur de l'ASSE

L’ASSE n’est pas un club habitué à flamber dans les achats de joueur. Depuis le début du siècle, les Verts n’ont jamais dépensé plus de 6,2M€ dans un transfert. La donne risque de ne pas changer beaucoup pour ce mercato 2011, alors que les dirigeants du club prônent une rigoureuse politique de gestion pour maintenir l’équilibre financier et des salaires limités…

Qui sont les plus gros transferts de l’ASSE avant le Mercato 2011 ?

Néanmoins, le budget restreint du club n’a pas empêché Saint-Etienne de réaliser quelques coups sur le marché depuis le début des années 2000. Certains constituent des réussites, à l’image de Dimitri Payet ou encore Blaise Matuidi, d’autres moins…

Sportune a recensé les 15 transferts qui ont coûté le plus cher à l’ASSE. Quelles sont les bonnes affaires de l’histoire du club ? Quels sont les bides ? Notre classement est composé de joueurs dont les indemnités se situent entre 6,2 et 3M€. Autant dire que le club est bien en-dessous, au niveau des dépenses, des listes que nous avons déjà recensées pour le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux ces dernières semaines.

Pour comparer: les 15 transferts les plus chers du siècle au Stade Rennais et aux Girondins de Bordeaux

Découvrez dans le dossier ci-dessous les 15 joueurs les plus chers du siècle de l’ASSE

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8





Les commentaires sont fermés

Retour en haut de page ↑