ASSE: Voici le magnifique Harlem Shake des Verts !

Posté le 5 mars 2013 par

x0

L’ASSE y a succombé lui aussi ! On vous parlait, il y a quelques jours, du teaser de l’attaquant stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang qui annonçait le prochain Harlem Shake de Saint-Etienne. Et bien, on n’a pas été déçu. Quelques jours plus tard seulement, voilà que l’ASSE est le premier club de Ligue 1 à proposer en ligne sa fameuse chorégraphie du fameux tube d’Internet. Après les clubs de basket américain et les multiples stars planétaires qui s’y sont mises, le buzz arrive donc dans le football français !

L’ASSE, premier club de Ligue 1 à lancer son Harlem Shake

Dans cette chorégraphie de l’ASSE, on retrouve donc les joueurs dans le vestiaire, avec l’entraîneur, Christophe Galtier en train de faire son traditionnel speech. A la différence près que ce coup-ci, deux joueurs se promènent avec un masque de Bart Simpson et un casque de motard. Et c’est parti pour le Harlem Shake ! On vous laisse deviner qui se cache derrière les masques. Le seul joueur pouvant être distingué facilement est le gardien de but Stéphane Ruffier. Il faut dire que ce dernier ne fait pas grand chose. Il reste immobile sur la table du vestiaire.

Pour rappel, un harlem shake est une vidéo présentant un groupe de personnes, souvent vêtues de costumes, dansant de manière pour le moins insolite sur le morceau du compositeur de musique électronique Baauer.

Voici le Harlem Shake de l’ASSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.