Atlético Madrid – Images du nouveau bolide à 350.000€ de Griezmann

Posté le 15 novembre 2016 par

x0

Anotine Griezmann roule désormais à l'Anglaise après plusieurs années avec une voiture italienne. - @Facebook

Anotine Griezmann roule désormais à l’Anglaise après plusieurs années avec une voiture italienne. – @Facebook

En ce moment, tout roule pour le Français Antoine Griezmann. Finaliste, en 2016, de la Ligue des champions avec l’Atlético Madrid et de l’Euro de foot, sous le maillot bleu, l’attaquant de l’équipe de France de football est en pleine bourre. Sur le terrain comme au volant. Repéré par le journal AS, Antoine Griezmann a changé de voiture, lui qui privilégiait, on s’en souvient, une Maserati GranTurismo, à 160.000 euros.

La McLaren 675LT de Griezmann en images

Une voiture à plus de 350.000€ et plus de 330 km/h pour Antoine Griezmann

L’attaquant de 25 ans est monté en gamme et en puissance, avec cette McLaren 675LT de couleur blanche. Un bolide exceptionnel et produit en série limitée à 50 unités. Rare donc cher puisque cette voiture se négocie à près de 350.000 euros. L’écurie britannique a en effet mis tout son savoir-faire et l’expérience acquise sur les circuits de Formule 1 pour fabriquer cette voiture exceptionnelle, à la puissance monstrueuse : un moteur de 670 chevaux ronronne sous son capot permettant à l’engin de passer de 0 à 100 km/h en 2,9 secondes et d’atteindre la vitesse maximum de 330 km/h.


L'hallucinante collection de voitures du boss… par Sportune

Jouer le mieux payé de l’effectif de l’Atlético Madrid

Rappelons que, depuis qu’il a prolongé son contrat avec l’Atlético Madrid, cet été, peu de temps avant que ne débute l’Euro 2016, chez lui en France, Antoine Griezmann est devenu le joueur le mieux payé du collectif de l’Atlético Madrid avec un salaire avoisinant les 13 millions d’euros brut, par saison. Il est désormais lié au club madrilène jusqu’en 2021. Et quiconque voudra l’en déloger devra payer 100 millions d’euros, comme l’équivalent de sa clause libératoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.