Atlético Madrid: Nouveau maillot domicile, 2015-2016 [OFFICIEL]

Posté le 24 juin 2015 par

x0

L'Atlético Madrid a son nouveau maillot. Et un nouveau sponsor ventral.

L’Atlético Madrid a son nouveau maillot. Et un nouveau sponsor ventral.

Du nouveau maillot domicile de l’Atlético Madrid pour la saison 2015-2016 de Liga présenté ce lundi, on retiendra qu’il s’inspire de la campagne 1995-96 à une époque où le club cochonero a signé un le doublé coupe et championnat. Qu’il est fidèle aux codes historique du club, du rouge, du blanc, un peu de bleu et des rayures épaisses à la verticale.

ENCORE PLUS DE MAILLOTS 2015-2016
Pour ne rater aucune sortie officielle des maillots de football des principaux clubs européens en 2015-2016, suivez notre fil rouge actualisé au jour le jour…

On ajoutera que c’est la marque américaine Nike qui est à l’origine de sa fabrication et qu’elle le sera encore longtemps puisque le contrat a été signé jusqu’en 2026. Mais s’il doit y avoir une chose qui retient plus l’attention que le reste, c’est le sponsor ventral occupé par la société de trading en ligne Plus500.

Anecdotique ? Pas vraiment. Et surement pas pour les supporters lensois. Car jusqu’à la fin de l’exercice 2014-2015, c’était l’Azerbaïdjan sous le slogan « Azerbaiyán, Land of Fire » (Azerbaïdjan terre de feu) qui avait cet espace. La boulimie de quelques oligarques a fini par passer car le pays a subi de plein fouet la chute du pétrole et la récente crise en Russie. Si l’Atlético a trouvé pour compenser, le RC Lens pour qui le mal est beaucoup plus profond, cherche encore des solutions.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.