ATP Madrid 2011: Nadal-Djokovic en direct TV

Posté le 8 mai 2011 par

x0

Rafael Nadal - Novak Djokovic

Rafael Nadal - Novak Djokovic

Et c’est encore les quelques (300 000) abonnés de la chaîne Orange Sport qui sont les seuls téléspectateurs français à pouvoir regarder en direct TV la finale du tournoi Masters 1000 ATP de Madrid 2011. Un choc exceptionnel, Djokovic-Nadal, prévu à 18h30 sur le court Manolo Santana, entre les deux meilleurs joueurs du monde actuels, numéro un et deux mondiaux.

Entre Rafael Nadal, invaincu depuis deux saisons sur terre-battue et Novak Djokovic, qui n’a pas perdu un match sur la saison 2011, difficile, en effet, d’imaginer une plus belle affiche. Avec leurs séries de victoire, les deux hommes sont en train de battre tous les records du business. Rafa deviendrait, ce dimanche en cas de victoire, le premier tennisman de l’histoire à dépasser les 40 millions de dollars de gains en carrière à moins de 25 ans.

Nadal-Djokovic en direct TV, c’est réservé aux abonnés d’Orange Sport…

Du côté de Djokovic, on dépasserait déjà les 4,5 millions de dollars de gains en 2011 en cas de succès. Une performance encore rarement vu dans le tennis après seulement 4 mois et une semaine de compétitions sur la saison…

Pour atteindre la finale à Madrid, Rafael Nadal est venu à bout de Marcos Baghdatis, Juan Martin Del Potro (forfait), Michael Llodra et Roger Federer. Du côté de Djoko, on a battu Anderson, Garcia-Lopez, Ferrer et Bellucci.

A lire: Les prize money du tournoi ATP Madrid 2011
Rafael Nadal sur les traces des records du business de Pete Sampras

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.