Attention les yeux, cette équipe anglaise joue avec un maillot… saucisses !

Posté le 28 novembre 2016 par

x0

Une équipe de saucisses sur un terrain de foot : ça se passe en Angleterre !

Une équipe de saucisses sur un terrain de foot : ça se passe en Angleterre !

Il y avait le maillot brocolis que reproduit saison, après saison, le club de La Hoya Lorca en Espagne ; le modèle tapas, bière et poulpes de Lugo, celui en smoking de Leon ou, plus récemment, la tunique façon corps humain, dévoilée au mois de mai dernier, par Palencia.


La voiture à 200.000€ de Mesut Özil par Sportune

Les maillots laids ne se trouvent pas qu’en Espagne

Jusqu’ici, qui disait maillot laid disait souvent Espagne, où soit le marketing a pris trop d’importance, soit les goûts des gens sont douteux. Cette fois, c’est en Angleterre que cela se passe, dans une division mineure au Bedale AFC. Heureux dirigeants de cette équipe d’amateurs, car ils ont un sponsor principal, chose pas toujours évidente à trouver, à tous niveaux de pratique.

Au Bedale AFC on joue avec un maillot à l’esthétique de saucisses de Strasbourg

Le souci étant quand même, que la marque Heck Food est un spécialiste britannique de la saucisse, façon Knack de Strasbourg. Du coup, les joueurs sont obligés de porter un ensemble sur fond de rose, très vif pour le short et les chaussettes, plus pâle sur le maillot. Mais surtout le design de la tenue, composé de plein de saucisses. Dur à porter. Sauf à n’être qu’une équipe de jambons. Mais ça c’est une autre histoire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.