Aubameyang, après la Lamborghini voici sa Porsche en or !

Posté le 13 mars 2016 par

x0

Pierre-Emerick Aubameyang brille sur le terrain. Autant que ses voitures ! - @Instagram

Pierre-Emerick Aubameyang brille sur le terrain. Autant que ses voitures ! – @Instagram

Nous vous avions déjà parlé de sa Lamborghini unique en son genre pour sa couleur dorée. Mais Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas que cela. Comme il est footballeur ET excentrique, l’attaquant du Borussia Dortmund a en adoration les grosses voitures survitaminées mais de préférence celles qui brillent, qui sortent de l’ordinaire ou qui lui rappellent l’univers des super-héros. Parfois, il associe les trois en une fois.

Image de la Porsche en or de Pierre-Eymerick Aubameyang

Deux voitures de sport en or valent mieux qu’une pour Pierre-Eymerick Aubameyang

Ce dimanche, c’est son autre joujou tout d’or que l’on vous présente en images : sa Porsche Panamera. A l’achat neuf, ce modèle fleuron du constructeur allemand se négocie à près de 100.000 euros, plus ou moins selon les versions. Mais celle de l’ancien attaquant des Verts de l’ASSE doit forcément dépasser ce total.


L'incroyable voiture en or de Pierre-Eymerick… par Sportune

Tout ce que l’attaquant du Borussia Dortmund touche se transforme en or

C’est qu’il faut bien avouer que Pierre-Eymerick Aubameyang transforme tout ce qu’il touche en or. La métaphore d’ailleurs, ne serait surement pas pour lui déplaire mais il est vrai que si l’attaquant du Borussia cultive son excentricité, c’est aussi ce comportement imprévisible qui le rend aussi efficace face aux buts adverses. En ce moment, Aubameyang vit dans un monde dorée t cela pourrait encore s’amplifier si les rumeurs qui le poussent au Real Madrid disent vraies. Il sera à sa place c’est sûr, avec les autres stars du club merengue.

A lire aussi

ASSE – Aubameyang révèle son salaire chez les Verts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.