Ballon d’Or 2014: La cérémonie en direct streaming et live TV

Posté le 13 janvier 2014 par

x5

Lionel Messi et son Ballon d'Or - @Icon Sport

Lionel Messi et son Ballon d’Or – @Icon Sport

On connaîtra ce lundi 13 janvier au soir, aux environs de 19h00, le nom du lauréat au trophée du Ballon d’Or 2014. Ils sont trois à pouvoir y prétendre ; deux qui l’ont déjà gagné (Cristiano Ronaldo et Lionel Messi) dont l’un l’a remporté à quatre reprises (Messi). Et le français Franck Ribéry qui veut y croire après une saison exceptionnelle en club et des victoires partour en championnat, coupe et Ligue des Champions. L’événement sera à suivre en live à la TV sur la nouvelle chaîne L’Equipe 21 et en direct streaming sur le web, en passant par le site de la chaîne.

Suivez la remise du Ballon d’Or 2013 en direct streaming

La remise du Ballon d’Or 2014 est à suivre en live à la TV ainsi qu’en direct streaming

La chaîne L’Equipe 21 consacrera d’ailleurs sa journée à cet événement. Du « Ballon d’Or », il en sera servi à tous les programmes, dès la matinale et jusqu’à 18h30, au début de la cérémonie que les journalistes de la chaîne suivront en direct. Cela, pour ne rien manquer de l’événement surtout qu’aucun joueur français n’a été aussi proche du sacre que Franck Ribéry, depuis la victoire de Zinedine Zidane en 1998.

Franck Ribéry est favori. Mais Cristiano Ronaldo aussi…

Si l’on s’en tient au seul palmarès de l’année, un critère qui a son importance dans le processus d’attribution du trophée, il est déjà acquis que le vainqueur sera l’international tricolore. Sauf qu’il n’y a pas que cela pour en décider et Cristiano Ronaldo, revenu à son meilleur niveau en fin d’année 2013, a toutes les raisons de lui contester la victoire. D’ailleurs, il se murmure depuis un moment et avec insistance, que le Portugais sera le lauréat en cette année 2014.

Lionel Messi semnle être un peu en retrait

Ce qui semble acquis, c’est que Lionel Messi ne gagnera pas un cinquième titre consécutif. Car même s’il reste une référence pour son sport, le génial argentin n’a pas été épargné par les blessures en 2013. Légèrement en retrait de ses précédentes prestations, il n’en demeure pas moins logique de le trouver parmi les trois finalistes. Pour le vainqueur, rendez-vous est pris ce lundi, vers 19h00…

5 réflexions au sujet de « Ballon d’Or 2014: La cérémonie en direct streaming et live TV »

  1. Name BOUKHELIFA

    LE BALLON D’OR SE JOUE ENTRE RIBERY ET RONALDO LES DEUX JOUEURS LES PLUS EN FORME ET CA VA SE JOUER SUR DES DETAILS ? MESSI EN MEFORME ET BEAUCOUPS DE BLESSURES C’EST POUR CELA JE LE MET EN TROISIEME POSITION MAIS TOUJOURS EST’IL C’EST LE MEILLEURS JOUEUR DU MONDE ? J’AI UN PETIT PENCHANT POUR RIBERY POUR AVOIR REMPORTER TOUTES LES COUPES COUPE DES CHAMPIONS,SUPER COUPE ET CHAMPIONNAT DU MONDE DES CLUBS ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.