Balotelli, visite de sa future maison à 6 millions d’euros

Posté le 4 septembre 2014 par

x0

L'imprévisible Mario Balotelli est de retour en Angleterre. Du bonheur pour la presse britannique.

L’imprévisible Mario Balotelli est de retour en Angleterre. Du bonheur pour la presse britannique.

Mario Balotelli est de retour au Royaume-Uni, cette fois à Liverpool et comme c’était déjà le cas quand il jouait pour Manchester City, la presse anglaise a retrouvé ses bonnes vieilles habitudes le concernant. Tout ce que fait Super Mario est suivi de près alors quand l’attaquant italien lorgne sur une maison, c’est toute la Premier League qui s’empare du sujet.

En même temps il y a de quoi car ladite résidence, appelée « Steppingstone » confine plus au palace qu’au modeste pied-à-terre de circonstance. Située à Helsby, dans le Cheshire, à 35 minutes du centre d’entraînement de Liverpool, la résidence est estimée à rien de moins que 5,94 millions d’euros selon le site Prime Location chargé de sa vente.

La future maison de Mario Balotelli

Une fortune. Mais qui se justifie par le gigantisme du lieu. La présence d’une piste d’hélicoptère témoigne déjà de sa démesure. Le reste est à la hauteur avec notamment cinq suites, dix salles de bain, une piscine intérieure, une salle de gym, un terrain de football et de l’espace, beaucoup dans le jardin en extérieur.

Découvrez les images de la maison dans la galerie photo ci-dessus…

Les 10 Argentins les plus chers : 1. Angel di Maria, du Real à Manchester United (75M€)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.