Balotelli voudrait monnayer à prix d’or les photos de son bébé

Posté le 28 octobre 2012 par

x0

Balotelli avec la Squadra – @IconSport

Il n’est pas encore né mais déjà il fait parler de lui. Lui, c’est le bébé qu’attendent le mannequin italien Raffaella Fico et son compagnon, l’attaquant de Manchester City, Mario Balotelli. Et d’après le magazine people italien, Novella 2000, il serait en passe de devenir le bébé le plus cher à photographier au monde. Car d’après les estimations du journal transalpin, il en coûtera un million d’euros au bas mot pour tailler le portrait du minot.

Mario Balotelli et Raffaella Fico pourrait demander 1M€ pour les photos de leur bébé

Le magazine en veut pour preuve le dernier été passé par la compagne de Mario Balotelli. De ses vacances à Venise à son pèlerinage au sanctuaire de Padre Rio, la jeune star de la télévision italienne aurait déjà touché 150.000 euros de toutes les photos la concernant. Au Royaume-Uni où la presse est particulièrement alerte sur tout ce que vit et fait Mario Balotelli, se trouvera-t-il un tabloïd pour payer aussi cher les clichés du bébé ?

La presse anglaise suit à la trace la vie du joueur de Manchester City

Novella 2000 croit savoir que déjà la surenchère s’exerce outre-manche et rappelle avec amusement que Raffaella Fico n’a rien réclamée pour dévoiler le sexe de sa future progéniture qui sera un garçon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.