Bayern Munich – En images, les nouvelles voitures de fonction remises aux joueurs

Posté le 23 août 2016 par

x0

Un parking entier de voitures Audi mises à la disposition des joueurs du Bayern Munich. - @Twitter

Un parking entier de voitures Audi mises à la disposition des joueurs du Bayern Munich. – @Twitter

C’est un rituel qui dure depuis 14 ans, après qu’Audi soit entré au capital du club bavarois. Chaque année les joueurs du Bayern Munich reçoivent une voiture de la marque aux anneaux sous forme d’auto de fonction qui les tiens à certaines obligations, comme d’en user pour venir aux entraînements par exemple. Parfois l’opération se fait discrètement, mais il arrive qu’Audi mettent en scène la remise des clés aux joueurs et au staff.

En images la remise des clés des voitures Audi aux joueurs du Bayern Munich

Les joueurs du Bayern Munich ont tous reçu les clés d’une nouvelle voiture Audi

C’est en effet l’occasion d’étaler, face aux flashs de la presse, tous les modèles de la marque associés à des stars internationales du ballon rond. Des images d’un moment de félicité qui font le tour du monde – et dont nous vous proposons une sélection, dans la galerie ci-dessus -, c’est naturellement tout bon pour Audi.


L'incroyable voiture en or de Pierre-Eymerick… par Sportune

Une opération soigneusement mise en scène avec le club et les joueurs bavarois

Les séries RS 6 (Badstuber,Xabi Alonso…) et RS 7 (Ribéry, Vidal, Hummels, Lewadowski) qui comptent parmi les sportives du constructeur allemand, ont été les plus demandées des joueurs. Le tout jeune Renato Sanches (18 ans), son permis tout juste en poche est resté plus mesuré dans la conduite avec une Audi A3 Sportback. La cérémonie de remise des clés s’est déroulée à Ingolstadt, au quartier général d’Audi. L’occasion pour Carlo Ancelotti à qui le constructeur avait déjà donné son modèle S8, de parader fièrement à l’arrière du R8 à moteur v10.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.