Bayern Munich : Image du futur maillot third 2015-2016

Posté le 20 août 2015 par

x0

Rouge en championnat à domicile, blanc à l'extérieur. Il ne manquait qu'un peu de noir pour les matchs de Ligue des champions du Bayern Munich. - @Adidas

Rouge en championnat à domicile, blanc à l’extérieur. Il ne manquait qu’un peu de noir pour les matchs de Ligue des champions du Bayern Munich. – @Adidas

La date est fixée au jeudi 27 août prochain. Ce jour-là, en marge du tirage au sort de la Ligue des champions 2015-2016, les deux grands équipementiers du foot, adidas et Nike, dévoileront les tenues des équipes pour la compétition. Celui-là sera le maillot third du Bayern Munich, porté pour l’essentiel, à l’occasion des matchs à l’extérieur.

C’est adidas, qui est aussi actionnaire du club et qui a récemment prolongé son contrat d’équipementier officiel, qui en est à l’origine. Signe distinctif de la marque, son logo classiquement à droite et tout aussi classiquement les trois bandes imprimées depuis le cou jusqu’aux manches.

Ce maillot n’est finalement rien de moins que le même modèle proposé aux autres équipes de la marque : le Real Madrid, la Juventus ou Manchester United y compris au niveau de la couleur dominante très foncée comme sur tous les maillots. La différence, d’un club à l’autre sera beaucoup plus visible au niveau des shorts, chaque équipe aura le sien dans un style graphique particulier.

Bayern Munich maillot third 2015-2016

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.