Bayern Munich – L’affaire Benatia conduit vers un concessionnaire

Posté le 22 janvier 2016 par

x0

L'affaire de la fiche de paie volée au défenseur du Bayern Munich a mené la police vers un concessionnaire munichois. - @Facebook

Mehdi Benatia (ici avec Ribéry) a eu la mauvaise surprise de voir sa fiche de paie diffusée sur la toile. – @Facebook

L’enquête s’est accélérée après la diffusion en début de semaine sur WhatsApp puis sur les réseaux sociaux, de la fiche de paie du défenseur du Bayern Munich, Mehdi Benatia. D’après le journal Bild, les policiers saisis de l’affaire par le joueur seraient remontés jusqu’à une concession de Munich où Benatia a fait entretenir sa voiture.

Une concession auto visée dans l’affaire Benatia

Aucune effraction n’ayant été constatée sur le véhicule, les soupçons se portent sur l’employé de la concession en charge des opérations, sur l’auto du joueur. Mehdi Benatia affirme en effet que le document subtilisé se trouvait dans la boîte à gants de sa voiture, modèle Audi.

Les données personnelles du défenseur du Bayern Munich partagées sur les réseaux sociaux

Rappelons que, plus que la fiche de paie en elle même et le salaire du joueur à 6 millions d’euros par saison au Bayern Munich, il y avait dans le document qui a été partagé sur les réseaux sociaux, les coordonnées bancaires, fiscales et postales du joueur.

Pour aller plus loin…

Bayern Munich : Tous les salaires des Bavarois en 2015-2016

Performance givrée de Red Bull et de son jeune pilote. Mais non autorisée


Max Verstappen en F1 sur des pistes de ski par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.