Bayern Munich: Voici les Audi des Bavarois pour la saison 2014-2015

Posté le 26 août 2014 par

x0

Audi, fournisseur officiel du Bayern Munich est passé remettre aux joueurs et au staff les clés des voitures pour l'exercice actuel - Photos @Audi

Audi, fournisseur officiel du Bayern Munich est passé remettre aux joueurs et au staff les clés des voitures pour l’exercice actuel – Photos @Audi

C’est une habitude à chaque du début de saison, surtout au Bayern Munich où l’événement est d’importance puisque le constructeur allemand a, comme l’équipementier adidas d’ailleurs, des parts dans le club bavarois. Ce lundi donc, Pep Guardiola et ses joueurs ont tous reçu les clés d’une Audi dont ils vont faire usage toute la saison, comme voiture de fonction.

L’entraîneur catalan conduira une Audi RS6 Avant, l’un des modèles les plus puissants de la marque aux anneaux avec ses 560 chevaux sous le capot. Les trois champions du Monde, Manuel Neuer, Thomas Müller et Phillip Lahm ont également choisi ce modèle vendu aux environs de 100.000 euros neuf.

Mais le modèle le plus prisé des joueurs du Bayern Munich est de la gamme supérieure. La plupart en effet ont, comme Jérôme Boateng ou Bastian Schweinsteiger, reçu les clés d’une RS 7 Sportback qui se négocie à près de 130.000 euros.

Comme chaque année à pareille période, les joueurs du Bayern ont reçu leurs Audi de fonction

En marge de la remise des clés, les Bavarois ont eu le plaisir d’éprouver les sensations de deux autres modèles de la marque – la R8 et l’A6 Allroad SUV – sur un circuit privé. Il leur a aussi été présenté la toute dernière Audi TT dans une ambiance décontractée et festive, en présence de la direction du club et du constructeur.

Cela fait quatorze ans qu’Audi est un sponsor officiel du Bayern. En 2009, la marque est même entrée dans le capital du Bayern Munich à hauteur de 10% pour une somme avoisinant les 90 millions d’euros.

Le récit de la journée en images commentées est à découvrir dans la galerie photo ci-dessus…

Découvrez en images, le nouveau bus du Bayern Munich

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.