Bayern Munich – Voilà le nouveau maillot extérieur 2016-2017 [OFFICIEL]

Posté le 15 juillet 2016 par

x0

Franck Ribéry et les joueurs du Bayern Munich étaient sur le terrain, ce jeudi, pour présenter le nouveau maillot extérieur. - @Facebook

Franck Ribéry et les joueurs du Bayern Munich étaient sur le terrain pour présenter le nouveau maillot extérieur. – @Facebook

Dans la masse des tenues officialisées ce jeudi par Nike et adidas (Real, Barça, Atlético, Milan AC…), il ne faut pas oublier qu’en Allemagne, le Bayern Munich a son nouveau maillot extérieur 2016-2017 désormais dévoilé. Ce n’est rien d’anodin car c’est la première version connue des tenues que porteront les hommes, nouvellement entraînés, par Carlo Ancelotti.

Le Bayern Munich a officialisé son maillot extérieur 2016-2017

Les Bavarois joueront dans une tenue très sombre mais pas unie puisque barrée de trois diagonales en dégradés du gris clair sur le haut au noir en bas. Le logo de la marque et du sponsor ventral sont floqués en blanc mais adidas, qui en est l’auteur, a fait ajouter pour de la couleur plus vive, une touche de orange sur le haut, notamment pour marquer les trois bandes distinctives.

Bayern Munich maillot exterieur 2016 2017

Un ensemble sombre pour le collectif bavarois

Les noms et numéros de maillots des joueurs seront aussi floqués en orange dans le dos. Ce nouveau maillot extérieur 2016-2017 du Bayern Munich se portera par-dessus un short noir et des chaussettes assorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.