Beckham s’offre la maison de Versace pour 60M$

Posté le 5 mars 2014 par

x6

David Beckham @Iconsport

David Beckham @Icon Sport

Devenu propriétaire de la future franchise de Miami en MLS, David Beckham vient de se trouver un pied à terre pour ses futurs longs séjours dans la cité de Floride. Une résidence à la hauteur de ses prétentions et de son porte-feuille puisque ce n’est rien de moins que la maison anciennement propriété de Gianni Versace autrement appelé la Casa Casuarina.

Après avoir fait l’acquisition d’un franchise MLS, Beckham s’offre une maison à Miami

La transaction s’élèverait à 60 millions de dollars soit 43,5 millions d’euros quand même. Gianni Versace l’avait acheté en 1992 pour 7 millions d’euros environ mais avait fait réaliser d’importants travaux pour un montant total de 24 millions d’euros. Le 15 juillet 1997 c’est aussi là, entre ces murs, que le styliste italien fut assassiné de deux balles dans la tête par le tueur en série, Andrew Cunanan.

Voici la Casa Casuarina, nouvelle propriété des Beckham

La Casa Casuarina était la demeure du couturier Gianni Versace

Depuis, la maison a changé de main devenant la propriété d’un homme d’affaire américain, Peter Loftin qui tenta de la transformer en un hôtel de luxe. En vain. Aux enchères, la famille Beckham a déroché la palme alors qu’il se dit que Cristiano Ronaldo, star du Real Madrid était aussi sur le coup. Cette maison construite dans les années 30 abrite pas moins de 10 chambres, onze salles de bain et un immense séjour de près de 250m2.

Une vue imprenable sur l’océan Atlantique

La maison doit surtout son prestige à la vue imprenable qu’elle offre sur l’océan. La famille Beckham et la soeur de Gianni, Donna Versace étant amis dans la vie, cette dernière s’est paraît-il réjouit que l’ancien international anglais en fasse l’acquisition. Découvrez ce lieu exceptionnel en images dans la galerie ci-dessus.

6 réflexions au sujet de « Beckham s’offre la maison de Versace pour 60M$ »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.