Beckham: Un nouveau pied-à-terre londonien à… 48M€ !

Posté le 27 novembre 2013 par

x2

David Beckham

David Beckham

Depuis qu’elle a vendu « Beckingham Palace » parce que jugé trop loin de Londres par Victoria, la famille Beckham n’avait plus de résidence à elle dans la capitale anglaise. D’après le Daily Mail c’est désormais chose faite car le couple viendrait de faire l’acquisition d’une demeure payée… 48 millions d’euros.

Les Beckham s’offrent une maison à 48 millions d’euros

A ce prix, dire qu’elle est splendide serait un euphémisme. Sept chambres (dont une serait dédiée aux chaussures de Victoria !), cinq salles de bain, un cinéma, un spa, une salle de fitness et de massage, une piscine ainsi qu’un immense garage où l’ex-joueur du Real Madrid, Milan AC et PSG pourra stocker son impressionnante collection d’automobiles.

Voisins de Kate et William

Située non loin de Kensington Palace où vit le couple royal, Kate et William, la nouvelle demeure des Beckham renferme bien des secrets. Il y a, par exemple, pour assurer la sécurité une chambre fort insonorisée tandis qu’un tunnel permettrait de faire la jonction entre le bâtiment où loge la sécurité et la résidence du couple.

Un tunnel pour la sécurité et une chambre pour le coiffeur

Autre capacité de star enfin auquel pourra succomber Victoria, celui de se faire coiffer n’importe quand, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit car le coiffeur officiel du couple a une chambre rien que pour lui en contre-partie de quoi il serait disponible tous les jours de l’année, 24 heures sur 24.

A lire aussi : Beckingham Palace, photos et prix de la demeure
Le nouveau bolide à 300.000 euros de David Beckham


10 maillots de foot les plus vendus en 2012 par Sportune

Les marqués préférées des fans de foot - 1. adidas

2 réflexions au sujet de « Beckham: Un nouveau pied-à-terre londonien à… 48M€ ! »

    1. Frenzall Auteur de l’article

      Effectivement Youcef et c’est justement par extension pour le jeu de mot, que les médias anglais avaient baptisé l’ancienne maison des Beckham Beckingham Palace.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.