Benzema enfile les gants de boxe pour la fight zone

Posté le 9 avril 2013 par

x0

Karim Benzema dans la fight zone

C’était le 6 avril dernier à Villeurbanne pour la septième édition du Fight Zone, le temps d’une soirée dédiée aux championnats d’Europe de Muay Thai et aux championnats du Monde de K1. Pour l’occasion, les organisateurs avaient vu les choses en grand en conviant les footballeurs Karim Benzema (Real Madrid, ex-OL), Alexandre Lacazette et Jimmy Briand (tous deux de l’OL) à faire la promotion de l’évènement en enfilant les gants de boxe.

Karim Benzema a enfilé les gants de boxe pour la promo de la Fight Zone

Karim Benzema alias « The Killer » a enfilé les gants de boxe pour s’essayer sur le ring le temps d’une courte séquence vidéo visant à séduire les spectateurs. L’attaquant de l’équipe de France de football a semble-t-il plutôt à l’air à l’aise sur le ring. Notons qu’il n’y avait que Benzema comme footballeur à prêter son image à la manifestation villeurbannaise.

Briand et Lacazette (OL) ont aussi joué le jeu

L’attaquant de l’OL, Jimmy Briand aka « Le Pitbull » a suivi un entraînement particulier en vidéo tandis que Alexandre Lacazette (OL) dit « Le Rotweiller » s’est plongé dans l’atmosphère lourde d’un vestiaire avant d’entrer sur le ring pour disputer le grand match. La vidéo de promotion avec Karim Benzema est à découvrir ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.