Benzema marqué par la disparition de Steve Jobs !

25 décembre 2011 à 16:03 par Thomas

0

Karim Benzema @Icon Sport

Quel événement de l’année vous a le plus marqué ? Question de circonstance à l’heure de faire le bilan, que la rédaction du Journal du Dimanche est allée poser à plusieurs acteurs de cette année 2011, parmi lesquels, l’international français du Real Madrid, Karim Benzema. « La mort de Steve Jobs, le fondateur d’Apple, m’a marqué tout autant que les faits incontournables de l’actualité comme les révolutions arabes ou les catastrophes naturelles. »

Karim Benzema est un fan des produits Apple

Et l’attaquant vedette du Real Madrid d’expliquer plus en détail son attachement à Steve Jobs, disparu le 5 octobre dernier des suites d’une tumeur au pancréas. « J’utilise les produits de sa marque dans mon quotidien » justifie Karim Benzema. « Son décès m’a donné l’occasion de m’intéresser à son parcours. J’ai été impressionné par tout ce qu’il a accomplis au cours de sa carrière. » Parmi les inventions du Californien, notons l’iMac, l’iBook et plus récemment, l’iPhone et l’iPad ; autant de technologies dont Karim Benzema est friand. comme beaucoup de footballeurs par ailleurs…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑