Benzema, Messi, Suarez… Découvrez leurs chaussures au Mondial 2014

Posté le 13 mai 2014 par

x0

Les ambassadeurs adidas au Mondial 2014 - @adidas

Les ambassadeurs adidas au Mondial 2014 – @adidas

A un mois de la coupe du Monde de football au Brésil, l’équipementier allemand a présenté le « Battle Pack » comprenez par là, la collection de chaussures que porteront les joueurs sous contrats et ambassadeurs de la marque : Lionel Messi (Argentine), Karim Benzema (France), Luis Suarez (Uruguay), Oscar et Dani Alves (Brésil), Phillip Lahm et Mesut Özil (Allemagne) et Javi Martinez (Espagne).

Messi, le seul à porter du bleu sur ses chaussures au Mondial 2014

Tous porteront des chaussures noire à 50% et blanche à 50% avec pour seul motif d’or les trois bandes qui forment le logo de la marque. Privilège du roi ou du chouchou chez les ambassadeurs c’est selon, seul Lionel Messi aura sa teinte de bleue sur ses chaussures pour rappeler son engagement sous les couleurs de l’Argentine. Ces chaussures au look guerrier se déclinent aux cinq modèles adidas football : adizero f50, predator, nitrocharge, 11pro et adizero f50 Messi.

Benzema avant tout le monde

Réservées au Mondial 2014, Karim Benzema pourra toutefois tester les siennes en grand format, un peu avant les autres puisqu’il les portera à l’occasion de la finale de la Ligue des champions qui opposera son club, le Real Madrid à son voisin et rival, l’Altético Madrid, le 24 mai prochain à Lisbonne.

Voici les chaussures adidas au Mondial 2014 et leurs ambassadeurs


Découvrez les voitures de Franck Ribéry par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.