Benzema pose avec son incroyable engin à près d’un demi-million d’euros !

Posté le 25 septembre 2017 par

x3

Karim Benzema pose avec son bolide. – @Twitter

Karim Benzema a de sacrés bolides dans son garage. En particulier une Bugatti Veyron, surement le plus cher de ses modèles. De ce point de vue, celui-là vaut également son pensant d’euros, mais pour l’attaquant du Real Madrid, il fait partie des meubles. Faut-il le croire aussi, de ses biens parmi les plus précieux. Il y a déjà quelques années, en effet, que le footballeur français est l’heureux propriétaire d’une Mercedes SLR McLaren. Mais il est rare qu’il s’expose avec sur ses réseaux sociaux.

La Mercedes SLR McLaren en images

Karim Benzema a une Mercedes SLR McLaren dans son garage

Quelques heures après Aubameyang, avec sa version personnalisée de sa Lamborghini, Karim Benzema ne nous montre qu’un bout, de son magnifique joujou, avec la mention SLR en hashtag. C’est un modèle semblable à celle en images dans le diaporama ci-dessus, avec les portes iconiques du constructeur allemand, qui s’ouvrent comme les ailes d’un papillon. Sous le capot, ronronne un moteur V8 de plus de 600 chevaux. Les performances de la bête sont hallucinantes : 334 km/h en vitesse de pointe et une accélération de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes.

Un modèle emblématique, popularisé par ses portières en élytre

Cette Mercedes SLR McLaren n’est plus produite aujourd’hui, elle l’était tant que la marque allemande avait des parts dans le capital de l’écurie britannique. Ça raréfie de plus le modèle, qui tient une part unique dans l’industrie automobile de prestige.

3 réflexions au sujet de « Benzema pose avec son incroyable engin à près d’un demi-million d’euros ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.