« Blah, Blah, Blah », la superproduction d’adidas en intégralité (Pogba, Benzema, Mourinho…)

Posté le 30 juillet 2016 par

x0

adidas a dévoilé l'intégralité de son spot "Blah, blah, blah". - @DR

adidas a dévoilé l’intégralité de son spot « Blah, blah, blah ». – @DR

On connait enfin l’intégralité du spot XXL produit par l’équipementier allemand, adidas. Souvenez-vous, ce jeudi soir, de cet extrait lancé sous forme de teaser dans lequel Paul Pogba, les rumeurs de la presse et le logo de Manchester United se mélangeaient. Avouez qu’en pleine période de mercato et d’annonces autour du Français, le message était assez audacieux.


Pogba Mourinho Benzema… Dans cette… par Sportune

adidas a dévoilé le contenu complet de son spot avec Pogba

D’autant qu’au bout du compte, rien n’indique en définitive que Pogba se rapproche de Manchester United. Rien puisque ce spot de promotion pour la nouvelle gamme des chaussures ACE, réunit un large panel des clubs et des joueurs premium que la marque aux trois bandes soutient. C’est d’ailleurs l’occasion de voir passer plein d’ambassadeurs de la marque, dont Pogba bien sûr, qui campe le premier rôle de cette superproduction. Mais aussi Karim Benzema, José Mourinho, Thomas Müller, Manuel Neuer, Gareth Bale…

Benzema, Mourinho, Bale, Müller…. Les stars de l’équipementier y sont aussi

Si en conclusion on ne sait toujours pas où va joueur Paul Pogba, la saison prochaine on peut, pour patienter, se délecter de ce mini film franchement délicieux, à la frontière du monde réel et du jeu vidéo. Tout cela pour un message matraqué par la marque : « First never follows ». Regardez le clip ci-dessus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.