Bol d’Or 2016 Moto en direct streaming et live TV

Posté le 17 septembre 2016 par

x2

C'est ce week-end, la 80e édition du Bol d'Or Moto. - @Facebook

C’est ce week-end, la 80e édition du Bol d’Or Moto. – @Facebook

Une journée complète, jour et nuit, dédiée aux deux roues, des pilotes chevronés et tous sur-motivés et un public de plusieurs dizaines de milliers de spectateurs répartis le long du circuit : pas de doute, vous êtes bien au Castelet pour le championnat du monde d’endurance. Le Bol d’Or 2016 Moto est en direct streaming et live TV, à suivre en clair sur la chaîne L’Equipe et son site officiel pour le web.

Suivez le Bol d’Or 2016 Moto en direct streaming

Le Bol d’Or 2016 Moto est en direct streaming et live TV

Attention, la chaîne numéro 21 sur la TNT n’a pas tous les droits de diffusion, réservés principalement au groupe Eurosport. Néanmoins, il sera possible de voir tous les moments les plus chauds de ce Bol d’Or 2016 disputé sur le circuit Paul-Ricard du Castelet : le départ aux environs de 15h00 jusqu’au soir, 22h30. La retransmission reprendra dès potron-minet, dimanche (vers 6h15) et ce, jusqu’à l’arrivée finale, au bout des 24h d’endurance.

Randy de Puniet parmi les pilotes à suivre


L'hallucinante collection de voitures du boss… par Sportune

Côté piste, le duel sera surtout concentré sur le match des trois puissants constructeurs japonnais : Kawasaki, Yamaha et Suzuki. Le Français Randy de Puniet, ex-pilote Moto GP sera l’une des attaractions à suivre de cette 80e édition du légendaire Bol d’Or. Cet après-midi, à 15h00, tous les pilotes se presseront, en courant, pour enfourcher leur bécane. C’est, chaque année, un moment spécial, toujours intéressant à voir, que l’on soit fan ou non, de la discipline.

2 réflexions au sujet de « Bol d’Or 2016 Moto en direct streaming et live TV »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.