A Bordeaux, Maazou peut « s’en battre les couilles » avec son contrat !

Posté le 20 janvier 2011 par

x0

L’attaquant des Girondins de Bordeaux, Moussa Maazou, n’est pas le plus apprécié des supporters en Aquitaine ? Qu’a cela ne tienne, le joueur leur rend la monnaie de leur pièce dans une déclaration des plus subtiles réalisée avec nos confrères de 20 Minutes : «Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les c… Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème.»

Maazou est sous contrat avec le CSKA Moscou jusqu’en… 2013

Sportune s’est donc intéressé au contrat de Maazou, effectivement prêté par le CSKA Moscou en théorie jusqu’en juin 2011, après une pige d’une saison, déjà, l’an passé, à l’AS Monaco. Et effectivement, force est de constater que Moussa peut contractuellement s’en battre les c… de l’avis de supporters. Le contrat du joueur avec le CSKA court en effet jusqu’en juin 2013. Maazou, 22 ans, dispose donc de trois ans de tranquillité avant de devoir renégocier son salaire et le reste des détails financiers avec son club acquéreur.

« A Bordeaux, on joue au football… c’est plus compliqué ! »

Du coup, le joueur se lâche complètement, avec une intelligence qui n’a d’égale que le nombre de buts (1 !), qu’il a marqué avec Bordeaux cette saison : «L’entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m’appelle tous les jours. Il m’a dit que je serai toujours le bienvenu. La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions» Et van ! Allez, on continue pour le plaisir… « Mon style, c’est jouer dans l’axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C’était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.