Borussia Dortmund: Ils se mobilisent pour recruter Ibrahimovic (PSG)

Posté le 28 février 2014 par

x0

Zlatan Ibrahimovic , PSG - @Icon Sport

Zlatan Ibrahimovic , PSG – @Icon Sport

Les relations entre Suède et Allemagne sont au beau fixe. Depuis la récente cérémonie du Ballon d’Or et les déclarations de Jürgen Klopp sur Zlatan Ibrahimovic une certaine complicité semble s’être nouée entre le coach du Borussia Dortmund et l’attaquant du PSG. Complicité que les fans du Borussia voient par ailleurs d’un très bon oeil si l’on en juge par la campagne que certains mènent sur les réseaux sociaux.

Les fans du Borussia se mobilisent pour Zlatan

Puisque Zlatan Ibrahimovic et Jürgen Klopp s’apprécient mutuellement et puisque va partir au club rival, le Bayern Munich, l’international polonais Robert Lewandowski alors les fans du Borussia ont-ils choisi de se mobiliser pour faire venir l’international suédois. Sur les réseaux, ils font ainsi circuler une image de supporters du Borussia de dos, portant différentes versions du maillot avec sur chacun d’entre elles le nom « Ibrahimovic » et le numéro 9 floqués.

« Impossible » pour l’attaquant du PSG de jouer en Bundesliga

A défaut de réussir, l’opération permettra au moins de donne au Borussia et à ses fans un sympathique coup de projecteur. Car comme l’a dit le buteur du PSG à Sky Deutschland : « C’est impossible pour moi de rejoindre la Bundesliga. J’ai un contrat avec Paris et je veux jouer ici pendant un long moment. Jürgen Klopp est un gars cool. J’aime beaucoup comment Dortmund joue et comment Klopp se comporte car il est un peu fou. Mais je ne peux pas jouer pour Dortmund ». A bons entendeurs..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.