Borussia Dortmund – Le nouveau maillot domicile 2017-2018 des Borussen [OFFICIEL]

Posté le 18 mai 2017 par

x0

Le nouveau maillot domicile 2017-2018 du Borussia Dortmund est disponible en boutique.@-DR

C’est désormais officiel depuis ce mercredi matin, l’équipementier allemand, Puma a dévoilé le nouveau maillot domicile 2017-2018 du Borussia Dortmund. Si les couleurs sont fidèles aux codes historiques des Borussen, cette tenue fait peau neuve en abandonnant les bandes verticales noires.


Le nouveau maillot 2018 du Bayern Munich par Sportune

Puma a officialisé le nouveau maillot domicile du Borussia Dortmund 2017-2018

Elle propose nouveau design avec des bandes horizontales jaunes et noires en dégradé. Le logo Puma, le blason du BVB, ainsi que le sponsor Evonik sont moins marqués par cet effet, pour laisser davantage de visibilité. Comme la saison dernière,  le short est noir et les chaussettes sont jaunes avec des bandes à l’image du maillot. Le col est quand à lui en v, de couleur noire.

Cette tunique sera portée par les Borussen pour la dernière journée de Bundesliga

Les hommes de Thomas Tuchel étrenneront ce nouveau maillot, samedi contre le Werder Brême, lors de la dernière journée du championnat allemand. A cette occasion, la marque au félin offre la possibilité aux supporters du BVB de personnaliser cette tunique via la campagne « My Message – My Emotion – My Shirt ». A eux de proposer un message personnel au Borussia pour cette rencontre et pour la finale de la Coupe d’Allemagne (le 27 mai). Les meilleures phrases seront inscrites sur le col. Dans l’immédiat, la tenue est disponible à la vente, au prix de 120€ la version identique à celle des joueurs, ou 85€ le modèle réplica.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.