Borussia Dortmund: Nouveau maillot domicile 2015-2016 [OFFICIEL]

Posté le 1 juillet 2015 par

x0

L'ex-stéphanois Pierre-Emrick Aubameyang compte parmi les ambassadeurs du nouveau maillot 2015-2016 domicile du Borussia Dortmund.  - @Puma

L’ex-stéphanois Pierre-Emrick Aubameyang compte parmi les ambassadeurs du nouveau maillot 2015-2016 domicile du Borussia Dortmund. – @Puma

Si beaucoup de choses vont changer au Borussia Dortmund avec le départ de l’emblématique entraîneur Jurgen Klopp, d’autres demeurent immuables. Comme le jaune teinté de noir sur la tenue domicile. L’équipementier Puma a présenté ce mardi le nouveau maillot domicile 2015-2016 du Borussia Dortmund et ses couleurs sont fidèles aux codes historiques du club.

ENCORE PLUS DE MAILLOTS 2015-2016
Pour ne rater aucune sortie officielle des maillots de football des principaux clubs européens en 2015-2016, suivez notre fil rouge actualisé au jour le jour…

Jaune donc, avec des imprimés, une bande du col jusqu’aux manches et de fines lignes horizontales noires, cette tunique sera accompagnée d’un short noir et de chaussettes jaunes et noires. A noter que l’ex-attaquant des Verts, Pierre-Emerick Aubameyang est l’un des ambassadeurs choisis pour la sortie de ce nouveau maillot domicile 2015-2016 que le club étrennera dès sa sortie estivale sur le continent asiatique.

Les maillots extérieur et third seront présentés plus tard. Le third sera blanc, il aura le col et le contour des manches noirs et bande jaune du col jusqu’aux manches. La version portée pour les matchs de championnat à l’extérieur sera à dominante de noir avec des teintes de jaune.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.